AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WYATT - A true oceanholic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt A. Cavanaugh
Wyatt A. Cavanaugh
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


WYATT - A true oceanholic. Empty
MessageSujet: WYATT - A true oceanholic.   WYATT - A true oceanholic. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18


   

Wyatt A. Cavanaugh


 
Let's be mermaids

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Wyatt, prénom choisit par sa mère après de longues engueulades avec son père, qui lui, voulait l'appeler Alexander Cavanaugh.
AGE -Vingt-sept ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 1er avril 1991 à Amarillo, au Texas.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire depuis bientôt six ans.
OCCUPATION - Travaille dans un café en attendant de terminer ses études vétérinaires.
LIEU DE VIE - L'océan, la majeure partie du temps mais réside sinon dans le East End.

POUVOIR - La cryokinésie.
OBJET ENCHANTÉ - Une chevalière en argent orné d'un saphir, héritage familiale se transmettant de père en fils.

CÉLÉBRITÉ - Matthew Daddario.
GROUPE - Moonlight children.
CRÉDITS- Dark dreams (avatar), tumblr (gifs).




COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LA GROTTE DE MAKO ? - Par hasard, disons que je suis simplement tombé dessus en tombant dans un trou alors que j'essayais de retrouver mon frère, perdu sur l'île après s'être échoué dessus quelques jours plus tôt.
COMMENT AVEZ-VOUS RÉAGI EN VOUS TRANSFORMANT LA 1ERE FOIS ? - Mal... Enfin j'ai eu mal mais j'ai assez bien réagis. Je me suis éclaté la tête en tombant dans la douche, c'est même ce qui m'a poussé à croire que j'étais entrain d'halluciner d'ailleurs. J'ai ensuite ressenti à la fois de la peur et de l'excitation. J'ai toujours été attiré par l'océan et le mythe des sirènes alors qu'un truc comme ça me soit arrivé moi, ça ne pouvait que ma ravir.
COMMENT AVEZ-VOUS UTILISÉ VOTRE POUVOIR LA 1ERE FOIS ? - J'étais entrain de m'énerver avec un client du café où je travaille, j'ai contracté la mâchoire, serré le poing et sa main, ainsi que la tasse qu'il tenait, se sont gelés avant de se briser en mille morceaux. Pas top comme première fois même si personne ne s'est douté un instant que c'était moi.
AVEZ-VOUS CONFIÉ VOTRE SECRET A QUELQU'UN? - S'il était encore en vie, je l'aurais confié à mon petit frère et uniquement à lui, je ne suis pour l'instant pas assez proche de quelqu'un pour lui avouer un secret pareil.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Jeremy.
AGE - 24 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - Grâce à la fondatrice I love you
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Il est parfait, t'sais.


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Cavanaugh
Wyatt A. Cavanaugh
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


WYATT - A true oceanholic. Empty
MessageSujet: Re: WYATT - A true oceanholic.   WYATT - A true oceanholic. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36


   

Story of my life


 
An ocean of mysteries

 



« Maman, je sais que je ne t'ai pas écris depuis des années et crois-moi, je m'en serai bien passé encore un peu mais cette fois il ne s'agit pas de moi, ni de toi. Il s'agit de Nate. Il a disparu, personne ne l'a vu depuis deux jours et les flics pensent qu'il est juste parti se prendre une cuite quelque part. Je ne t'ai jamais rien demandé, jamais mais cette fois, j'ai besoin de toi. Tu as décidé une fois de nous tourner le dos, de tourner le dors à ta famille, alors maintenant, fais ce que tu fais de mieux, choisis ton boulot et retrouve-le, si c'est toujours comme ça que tu gagnes ta vie. Tu as des contacts, je sais que tu peux localiser son téléphone sur tout le globe alors s'il te plaît, fais-le, et envoie moi les coordonnées, je me chargerai du reste, comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant depuis que papa nous a quitté. Je ne sais même pas si tu recevras ce SMS, si tu as toujours le même numéro ni même si tu es toujours en vie mais j'espère vraiment que, pour une fois, tu feras le bon choix et décidera de faire passer ton fils, celui qui n'avait rien demandé quand tu l'as mis au monde, avant ta petite vie. J'espère que pour une fois, tu te conduiras comme une mère qui n'en a pas rien à foutre le ferait. »

______________________


Le soleil commençait à se coucher alors que j'arpentai la flore sauvage de l'île de Mako, cherchant désespérément mon frère, disparu depuis quelques jours. Après un traçage de son téléphone, le signal m'avait mené au beau milieu de l'île, dans cette forêt où j'allai probablement passer la nuit. En arrivant quelques heures plus tôt, j'avais bien aperçu son bateau sur la plage, en morceau, signe qu'un accident s'était produit alors que mon moyen de transport, lui, s'était percé sur un récif que je n'avais pas vu, absorbé par la vision du bateau de mon frère.

Une lampe a la main, je m'engouffre entre les arbres, me retrouvant d'un seul coup de l'eau jusqu'au genoux. « J'espère vraiment que y'a pas de serpents ... » Je me dis à moi même alors que je continue ma route. Ma route vers où, je ne le sais pas, comment voulez-vous retrouver quelqu'un en pleine forêt alors que la nuit vient de tomber ? Pas le choix pourtant, je n'allai pas passer une nuit tranquille alors que mon frère pouvait être en danger pas loin. Je finis par sortir de l'eau, avançant toujours plus jusqu'à glisser dans un trou en voulant enjamber deux rochers. Je me blesse l'épaule pendant la chute et me cogne la tête sur la paroi rocheuse avant d'atterrir dans le sable, sonné alors que je m'évanouis.

Mes yeux s'ouvrent et je mets plusieurs secondes à réaliser où je suis. Je me lève doucement, ramassant ma lampe torche non loin de moi. J'observe les alentours et voit le corps de mon frère, par terre. « Nate, Nate réponds-moi ! » Je m'avance vers lui à toute allure, constatant qu'il respire toujours même s'il est salement amoché. Je sors une serviette de mon sac pour la lui mettre sur sa blessure au front et me sers de ma ceinture pour la maintenir et la compresser. « Et merde ! » Je m'écris envoyant l'écran de mon téléphone complètement fracassé. Comment je fais pour nous sortir    de là moi.

Je laisse mon frère là pour le moment, le temps pour moi de voir s'il y a une sortie et finis par arriver dans un cul de sac avec un bassin. A en juger par la clarté qui émane du fond de l'eau, il y a sûrement une sortie là dessous. S'il est possible de sortir par là, je serai le seul à pouvoir le faire et mon frère allait devoir rester là, tout seul sur cette île et survivre le temps que je revienne avec les secours, sans compter qu'il faudra également que je retrouve l'entrée de cette grotte …

Le temps n'était néanmoins pas à la réflexion et je devais me hâter. Je m'enfonce dans l'eau, prenant de grandes inspirations pour me préparer à retenir mon souffle un moment, ne sachant pas trop combien de temps cela me prendrait pour remonter à la surface alors que cette dernière commence subitement à … bouillir ? Merde, me dit pas que je suis dans le volcan ? Des lumières émanent de l'eau, s'envolant dans les airs alors que je lève les yeux, affolé sous le regard de la pleine lune, pile au dessus de moi. Tout s'arrête pourtant très vite lorsque celle-ci finit par ne plus éclairer la grotte.


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
 
WYATT - A true oceanholic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WYATT - Let the ocean take you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: