AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ☩ no light in your bright blue eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44


Répertoire



be my best enemy or my worst friend

 






PRÉNOM(S), NOM - Logan Jaymes, Scully.
AGE - 26 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 4 juillet 1992, à Bristol Cove.
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire.
OCCUPATION - Diplômé en physiologie animale. Garde-chasse de la réserve de Twin Hills.
LIEU DE VIE - Un chalet en bois dans la forêt de Twin Hills.

CÉLÉBRITÉ - Liam Hemsworth.
GROUPE - Earth Roamers.
CRÉDITS- Tumblr & solosands.



Mes recherches

U.C
Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.
Idée de lien/RP ici.



» Fiche de présentation «


Mes RP


NOM DU RP ft. Nom du partenaireDescription ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NOM DU RP ft. Nom du partenaireDescription ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



THE SHAPE OF WATER





Dernière édition par Logan J. Scully le Sam 12 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

+2

Et c'est bon heart
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Moi, je te propose que Solweig soit celle qui te rende un peu moins bougon quand tu viens boire ton café et qu'elle discute avec toi ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

MESSAGES : 22


Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08

CEY MOUA nyeu
et si nos persos se connaissaient depuis un moment, ça te dirait? genre meilleurs potes depuis longtemps et il ne sait rien au sujet de sa nature? elle aurait pu être là pour lui étou à la mort de sa copine et avoir tenté au mieux de l'aider. nyeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:29

Solweig; ça m'irait très bien, c'est vrai que Logan aurait bien besoin de se divertir un peu Very Happy

Serafina; Comme tu es une sirène et aussi biologiste marin, je verrais bien Serafina essayer de faire partager un peu son amour pour la mer à Logan qui l'a perdu depuis un moment maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Serafina M. Rothschild
Serafina M. Rothschild

MESSAGES : 22


Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

Évidemment qu'elle peut faire ça nyeu Surtout si elle sait pourquoi il l'a perdu, elle pourrait tenter de le convaincre que toutes les eaux ne sont pas dangereuses. nyeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan ☩ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Logan ☩ no light in your bright blue eyes   Logan ☩ no light in your bright blue eyes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ☩ no light in your bright blue eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan ☩ Lost in the deep end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: You are the pearl-
Sauter vers: