AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les sirènes des profondeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Bonjour à tous !!

Je suis trop contente d'être làààà o/

Avant de faire ma sirène des Abysses j'ai lu touuuuute leur fiche et il me manque quelques informations :

-Peuvent-elles être immortelles par un procédé particuliers ?  
-Je suppose que quand leur jambes apparaissent elles sont toutes nues XD ?
-Je pense qu'il faudrait préciser que si elles sont sur terre et qu'il pleut elles ne se transforment pas... hm
-Les sirènes qui fréquentent la terre sont-elles rejetés par celles des profondeurs ? Comme une trahison un peu...
-Est-ce qu'elles ont un dialecte à elles ou elles parlent 'l'humain' (enfin l'anglais disons vu que ça se passe à Bristol Cove par là xD) ?
-Et le lien du bottin dans le règlement est cassé gaaah! hihi

Vous avez fait un travail phénoménal ! Merci les cop's Very Happy J'ai hâte de faire ma fifiche !! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Cavanaugh
Wyatt A. Cavanaugh
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Hey ! Very Happy
Nous sommes content de te voir ici également excited

Alors non, elles ne peuvent pas être immortelles mais ont seulement un vieillissement très ralentis Smile
Concernant leur transformation, en effet, elles sont nues une fois changées en humaines donc fais en sorte d'avoir des fringues pas loin xD

Concernant les sirènes qui vivent sous, elles ne rejettent pas forcément celles qui ont décidé de vivre sur terre bien que pour certaines, ça puisse être le cas oui ! What a Face

Elles ont un moyen de communiquer différent du notre (pour celles ne venant jamais sur terres et ne connaissant donc pas la langue), en général, elles communiques par le regard, en émettant des feulements et autres bruits du genre. Comme deux animaux qui parleraient entre eux en sommes Very Happy

J'espère t'avoir répondu au mieux et j'espère aussi que je me suis pas trompé (Logan, me tape pas !)

EDIT: Si tu rajoutes des questions au fur et à mesure aussi ... What a Face Je vais arranger ça pour le lien dans le bottin et concernant l'eau de pluie, il me semble qu'on la précisé dans l'annexe qu'il faut de l'eau salé (d'ailleurs, maintenant que j'y pense, l'eau de pluie doit être partiellement salée aussi ... mistergreen )


Dernière édition par Wyatt A. Cavanaugh le Sam 12 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:50

Citation :
Concernant les sirènes qui vivent sur terres, elles ne rejettent pas forcément celles qui ont décidé de vivre sous l'eau bien que pour certaines, ça puisse être le cas ! En soit, je dirais que c'est plutôt l'inverse qui se produit, c'est celles qui vivent sous l'eau qui rejettent celles qui viennent sur terre
J'ai du mal m'exprimer mais oui je me demandais si les sirènes qui vivent sous l'eau, ne se rejettent pas celle décidant de vivre ou même de fréquenter la surface ^^ L'inverse me parait un peu plus... Bizarre xD Désolée, j'ai du mal formuler ma phrase ^^

Pour le moyen de com : Nickel ! Du coup quand elles viennent sur terre elles ont un petit moment d'apprentissage de la langue humaine. Je suppose que comme elles sont super intelligentes elles arrivent à comprendre et parler assez vite ?

C'est super tu as répondu au poil à tout hihi je t'embête encore un peu et après je serai fin prête de faire ma fiche !

J'avais édité mon premier message pour rajouter la ligne sur la pluie et celle sur le bottin leche
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:53

Merci de ton inscription Sherryline, on est content de t'avoir aussi brille (et puis Sophie heart )

Wyatt a bien répondu à tout, je me permets juste d'apporter quelques précisions Smile

Pour la question de l'immortalité, il n'y a pour l'instant rien qui puisse les rendre immortelles, après c'est une idée intéressante, et on pourra peut-être développer un artefact qui donne ces propriétés là, peut-être même en faire un jeu pour trouver l'endroit etc. Donc on peut y réfléchir Very Happy

Et effectivement, les sirènes ont leur propre langage, mais elles sont assez intelligentes et ont un organe vocal suffisamment développé pour pouvoir s'approprier relativement rapidement l'anglais lorsqu'elles sont sur terre. Même si ce n'est que quelques mots au départ Smile

J'espère que ça t'a un peu aidé, et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'autres précisions  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Wyatt A. Cavanaugh
Wyatt A. Cavanaugh
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54

J'ai édité mon message, comme tu as rajouter des questions What a Face

C'est moi qui ait lu de travers pour la relation entre les sirènes qui viennent sur terres et celles qui restent sous l'eau, tu t'es très bien exprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:59

Nyaaaaa Eveeeeer heart heart

Mici de vos réponses vous assurez !

Wyatt > Pardon , je ne pensais pas qu'on me répondrait aussi vite en fait xD Promis je ne cherche à embrouiller personne haha !
Pour l'eau de de pluie je suggérai de le préciser genre :insensible à l'eau de pluie, pour éluder tous doutes possibles justement xD Même si l'eau de pluie est partiellement salée on peut dire qu'elle ne l'est pas assez pour enclencher la brûlure ou le procéder magique de transformation hm
Après ce n'est qu'une suggestion dans le sens où même si vous avez l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, pour le membre lambda ce serait au moins méga clair haha Mais comme vous le souhaitez les filles <3

Vous avez merveilleusement répondu à toutes mes questions et tout mes édits, merci beaucoup, j'entame ma fiche dès aujourd'hui !! Merci à vous kiss loving
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:24

Je double-post, je suis trop dans le mal, veuillez pardonner mes péchés /sbaff

AUTRES questions mon staff préféré Very Happy

-Les sirènes se reconnaissent-elles entre elles lors qu'elles sont sur terre sous forme humaine ? Je parle bien sur des Originelles entre elles, des Lunaires entre elles et bien sur des Lunaire envers Originelles (et vice versa)
-Est ce que une sirène originelle dans sa forme humaine, peut faire appel à certaines capacités physiques ? J'entends par là, est ce qu'elles peuvent faire apparaître leurs nageoires par exemple ou est-ce que du moment qu'elles sont humaines, tout disparaît et il faut du contact avec l'eau de mer pour faire apparaître ça ?

C'est tout pour le moment °0° Merci a vous touuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:10

Alors, pour ta première question, je pense que les sirènes originelles doivent se sentir, un peu comme les animaux avec leur instinct (un chat saura qu’un autre est dans les parages avant de l’avoir vu, à l’odeur en général) ! Pour les lunaires, ce sont avant tout des humains donc je ne pense pas non Smile

Une originelle sous forme humaine ne garde de sa forme que sa force et sa rapidité ! Il lui faut être en contacte avec de l’eau salée pour révéler ses écailles, et contrairement aux lunaires, il lui faut être complètement immergée pour la transformation ! Si on met de l’eau de mer sur une originelle, par exemple juste sur son bras, son bras va la brûler et dévoiler sa peau transformée mais elle va vite retrouver forme humaine (la peau) sans qu’elle ne se transforme entièrement en morue !

J’espère que c’est assez clair hm
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:22

Tout est super clair je te remercie Delancy !! Ca m'aide grandement hihi loving
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les sirènes des profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes des profondeurs   Les sirènes des profondeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes des profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: