AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Magellan || Where feet may fail

Aller en bas 
AuteurMessage
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21


   

Magellan (Vashj)


 
I don’t want love to grow old, to sink your heavy soul.

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Magellan (Vashj est son nom de sirène)
AGE - 50 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Geirengerfjord, 31 Décembre
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire
OCCUPATION - Effectue des rondes afin de surveiller les activités humaines sur les eaux
CLAN D'ORIGINE - Nemuro

CÉLÉBRITÉ - Travis Fimmel
GROUPE - Ocean Creatures
CRÉDITS- réponse ici.



PENSEZ-VOUS ETRE EN SÉCURITÉ DANS L’OCÉAN ? - Oui et non. Je me sens à l’aise dans l’océan, c’est ma maison et j’ai le sentiment d’en connaître tous les recoins, du moins suffisemment pour prétendre échapper à n’importe quelle menace. Mais si je m’imagine échapper à une menace, cela doit bien vouloir dire que je ne me sens pas autant en sécurité que j’aimerai le penser.
QUE PENSEZ-VOUS DES HUMAINS ? - Je les perçois comme des êtres inférieurs, assez prétentieux pour envahir et polluer nos mers, ils volent notre nourriture et s’aventurent là où aucun bipède de devrait avoir la prétention d’aller. Les humains ne peuvent pas respirer sous l’eau, rien ne les protège, ils sont nus, on croirait un bigorneau qui aurait perdu sa coquille. Ils nagent maladroitement, à la manière des nouveaux nés goëlans pateaugeant bruyament dans la mer. Les humains sont agaçants et pénibles. Je ne me sens pas moins irrésistiblement attiré par leur culture, la soif de connaissance me poussant vers les frontières terrestres. Ceci dit, les récents événement n’ont fait qu’attiser la colère qui grondait en moi, l’enlèvement de l’une de nos consoeurs sirènes m’a rendu furieux.
ETES-VOUS ATTIRÉ PAR LA VIE SUR TERRE ? - Je suis curieux. Mais vivre sur deux jambes ? Quelle idée.
VOUS ETES-VOUS DÉJÀ TRANSFORMÉ EN HUMAIN SUR TERRE ? - Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - Neobéron / Murmure d’ me
AGE - 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - Projet PRD
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Je l’aime depuis le début
COMMENTAIRE/QUESTION - Bon travail !


THE SHAPE OF WATER




   

Story of my life


 
An ocean of mysteries

 


CHAPITRE I

Sa nageoire se balançait lentement dans les eaux noires, ses yeux azurés posant un regard vigilant emprunt d’appétence sur toutes choses croisant son chemin. Abordant une vitesse de croisière des plus tranquilles, on pouvait dire que Magellan prenait tout le temps du monde pour ‘chasser’. Le triton originel était parti faire cavalier seul, laissant son partenaire roupiller dans la cavité. Chasser n’était pas le mot le plus juste à vrai dire, ‘s’aventurer’ se prêterait probablement mieux à réalité des faits. La vérité ? Ce n’était pas la faim qui le tiraillait vers la surface, pas une faim physique du moins. Néanmoins, s’il en était là, c’était bien parce que sa curiosité criait famine.
Ses yeux glissèrent sur ses mains palmées et il observa avec avidité le jeu des lumières brûlantes dansant sur ses écailles cendrés. Il releva la tête et sa puissante nageoire battit l’eau, le propulsant vers le ciel. La lumière du phare était telle qu’elle paraissait posséder une force attractive stellaire contre laquelle il ne pouvait pas lutter. Quelques minutes plus tard, ses yeux sauvages furent à l’affût, au ras de la surface. Magellan s’arrêta là, observant le lointain phare, le clapotis de l’eau percutant ses oreilles. Le prédateur louvoya autour des rochers avant de prendre confiance et s’aventurer un peu plus près de la crique. Cette dernière était d’un silence certes morne mais appréciable, ce qui ne fit qu’encourager Magellan dans ses explorations.
Alors qu’il ne faisait que serpenter silencieusement entre les plantes sauvages bordant le rivage, un son particulier retint son attention. Ses oreilles frémirent alors qu’il suivait prudemment la musique. Il s’arrêta face à un habitat humain, planté au bord de l’eau. Une large fenêtre depuis laquelle jaillissait une faible lumière était restée ouverte, c’était par ici que la musique s’échappait. C’était une belle sérénade, tendre et élancée, aussi il ferma les yeux afin d’épandre son ouïe. Il ne les ouvrit que lorsque les notes s’arrêtèrent, remarquant avec consternation qu’il avait vocalisé inconsciemment, joignant le concert inopiné. Magellan n’était pas le seul à avoir observé son chant, et il s’en rendit compte lorsqu’il croisa son regard interloqué. Des souvenirs lui revinrent en tête alors qu’il croisait à nouveau son regard. Avant même qu’elle ne puisse dire un mot, son visage disparut brusquement sous l’eau.



THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Magellan le Ven 18 Mai - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

Bienvenue par ici Very Happy
Super choix d'avatar dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:33

Hello Very Happy Merci, je te retourne le complient gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Murmuuuure bienvenue heart
J'avoue que ton choix d'avatar est parfait, ça augmente tout de suite le niveau de testostérone d'environ 254543464% fall fall fall
J'ADORE ta description des humains argh!
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. King
Matt J. King

MESSAGES : 196


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

oh no, un autre mâle dominant argh!
hâte de te voir en rp en tout cas, magellan me semble bien prometteur brille
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:47

Bienvenuuuuue ! Y a pleins d’hommes, je suis trop contente xD
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as besoin d’aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

May + Merci excited
Haha contente de voir qu'on approuve l'avatar, merci heart
Voui, j'ai fait péter le sentiment de supériorité XD
Hâte de te revoir sur les mers smile

Matt + Dans une société matriarcale je suis pas certain de c'que je pourrais dominer, mais je garde l'idée smile
Merci love

Logan + Merciiii ! heart J'hésiterai pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. King
Matt J. King

MESSAGES : 196


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

ben débarque pas sur terre alors, laisse moi tranquille sur mon territoire THE king cet emote est pour moi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Je vais me gêner smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. King
Matt J. King

MESSAGES : 196


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33



Bienvenue à Bristol Cove!



Dive in an ocean of mysteries


Superbe présentation! J'adore la partie où tu dis ce que tu penses des humains I love you Je valide avec plaisir ta fiche! Les humains n'ont qu'à bien se tenir Wink

_________________________


Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you



THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Magellan || Where feet may fail Empty
MessageSujet: Re: Magellan || Where feet may fail   Magellan || Where feet may fail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magellan || Where feet may fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starving Boy (w/ Magellan)
» Beach please, i am a mermaid ◊ Magellan
» Magellan + Underneath the diamond dancing lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: