AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le papa pingouin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Epsita
Invité



Le papa pingouin ! Empty
MessageSujet: Le papa pingouin !   Le papa pingouin ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

Pardonnez mes idées de titre, svp, mais Le Papa Pingouin, c'est plus original que QUESTIONS... Bref, pourquoi je me justifie...  stupid

Hola, qué tal ? What a Face

Bon, alors au départ j'avais une idée de personnage, qui était quasiment toute prête et tout, puis là, maintenant que c'est l'ouverture, j'ai eu d'autres idées de personnages (surtout une nouvelle idée qui me plais bien), du coup, c'est dur de choisir, et je viens vers vous pour quelques minuscules questions qui m'aideront à choisir. mistergreen

En fait, en premier lieu, ma question concernaient les sirènes originelles, sur la fiche de présentation, on demande un clan d'origine... Mais si j'ai bien lu l'annexe, il n'existe désormais plus qu'un seul clan, suite au génocide ? Où je me trompe totalement ? hm
De même pour l'occupation, ça serait plus l'occupation terrestre, ou sous l'eau ?
Ah, et petite question en plus qui me vient à l'esprit, est-il possible de jouer une sirène qui n'a encore jamais mis les pieds sur Terre ? Faire en sorte du coup, que ça se déroule INRP ? (parce que j'avoue que ça me tente beaucoup ! excited ) Mais question qui vient directement, comment ça se passe au niveau du pseudo, dans un tel cas ? Je peux directement mettre le prénom que mon personnage choisira en arrivant sur Terre ?

Ah, et aussi, je tenais à dire, que j'avais dans l'idée de jouer un personnage """âgé""" (donc environ 45 ans, ce qui dans le monde RP correspond au vieux avec sa looooongue barbe blanche et qui a 1 pied et 4 orteils dans la tombe), et j'avoue avoir toujours un peu "peur" de ne pas trouver de partenaires RP avec ces personnages-là..  look  Je voulais juste le dire, parce que c'est vraiment le plus gros frein que j'ai à vouloir m'inscrire avec ce personnage-là (d'autant plus que j'ai vu que la plupart des personnages actuels étaient jeunes. XD).

Au plaisir d'avoir vos réponses, et qu'on se croise à nouveau sur le forum ! excited heart
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Le papa pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Le papa pingouin !   Le papa pingouin ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:12

Epsiiiita, et quel titre haha excited
(Désolée pour le temps de réponse, c’était la pause dej Razz)

Alors pour tes questions, il n’y a effectivement qu’un seul clan désormais qui réunit 3 anciens clans. Il est toujours possible de distinguer le clan d’origine de la sirène même si les clans sont réunis maintenant Smile

L’occupation, c’est plutôt un rôle dans la colonie mais aussi une occupation terrestre si jamais elle est déjà sur terre, en train de se fondre dans la population !

Tu peux tout à fait faire venir ta sirène sur Terre INRP, et mettre directement en pseudo le nouveau nom de ton perso, en expliquant par exemple comment elle l’a trouvé Smile

Perso j’adore moi aussi jouer des gens « âgés » et je comprends ta peur. Mais il n’y aura aucun soucis je pense, en plus, j’aurais bien besoin de personnages comme ça pour faire avancer les intrigues ! Donc n’hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Matt J. King
Matt J. King

MESSAGES : 196


Le papa pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Le papa pingouin !   Le papa pingouin ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

j'ai 35 piges donc j'suis presque vieux, on pourra se trouver un lien s'tu veux THE king
Revenir en haut Aller en bas
Rhody
Rhody

MESSAGES : 114


Le papa pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Le papa pingouin !   Le papa pingouin ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Du coup me voilà ! mistergreen

Du coup, merci pour ta réponse Logan ! Je vais du coup commencer ma fiche ! ♥️
Et ça sera absolument sans problème Matt ! gaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le papa pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: Le papa pingouin !   Le papa pingouin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papa pingouin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: