AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Embrasse les Abysses~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24


   

Sherryline



Embrasse les Abysses

 

 



PRÉNOM(S), NOM - Sherryline
AGE - 30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Détroit de Bening le 28 août 1988
STATUT MATRIMONIAL - Célibataire
OCCUPATION - /
CLAN D'ORIGINE - Ossana

CÉLÉBRITÉ - Sophie TURNER
GROUPE - Ocean creature
CRÉDITS- by me



(Réponses en quelques lignes)
PENSEZ-VOUS ETRE EN SÉCURITÉ DANS L’OCÉAN ? - L'Océan est mon Père, celui qui m'a créé. Je ne serai en sécurité que en restant dans ses bras. Je fais parti de ses filles, celles qui Le protègent de tout intrus indésirables. Il est mon repère et mon seul refuge.
QUE PENSEZ-VOUS DES HUMAINS ? - Je n'en ai jamais vu. Je connais leur existence à travers mes congénères, plus âgés et plus expérimentés. Ils sont une menace à détruire, quelque chose contre lequel nous devons à tout prix lutter. Ils ont massacré tant des nôtres, que nous ne pouvons leur pardonner et ce, pour l'éternité.
ETES-VOUS ATTIRÉ PAR LA VIE SUR TERRE ? - Non pas particulièrement. Les histoires que racontent mes soeurs ne me donnent pas envie de nager vers le Soleil.
VOUS ETES-VOUS DÉJÀ TRANSFORMÉ EN HUMAIN SUR TERRE ? - Jamais et ça m'a l'air peu ragoutant. Très blessant et dangereux.




SECRETS SWIM BELOW...

PSEUDO/PRENOM - ~Cannelle~
AGE - 26 ans
COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? - By Ever <3
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? - Géniallissime !
COMMENTAIRE/QUESTION - Je suis RAVIE d'être ici et je suis en train de convertir une copine. Adulez-moi  Cool


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Sherryline Astriel le Dim 13 Mai - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45


 

This story is my History



Speak of the Devil and the Devil shall appear



CHAPITRE I
1988 - 2016

Sherryline n'avait que faire du moment et des conditions de sa naissance.
Elle était une sirène des profondeurs, c'était tout ce qu'il fallait savoir. Prédatrice et guerrière, elle fut élevée comme les autres, dans une tribu sous-marine quelconque.
Descendante des Ossana, elle n'apprit son héritage que dans son enfance éveillée.
N'ayant, de même, connu qu'une seule matriarche, elle lui faisait confiance et croyait totalement à son règne matriarcal. Elle était la toute puissante, représentante des dieux qui les bénissaient et tout cela lui allait.

La sirène ne fut pas vraiment tournée vers les sciences et la culture. Elle fut dressée comme une guerrière revêche et fière protectrice de son clan. Les Humains étaient leurs pires ennemis, l'engeance à détruire et les congénères non originelles : des imposteurs. Qu'elle croisât l'un ou l'autre, son but était de le détruire, peu importait ce qu'il en coutera. Ainsi, elle n'avait aucun mal à partir à la chasse, faire des rondes ou surveiller les périmètres dangereux du lieu où le clan avait décidé de s'étendre. Ses parents, toujours vivants, lui donnèrent une indépendance assez vite et n'influèrent pas vraiment ni sa vie, ni son caractère. Ils firent le nécessaire, rien de plus.

Sherryline était donc une sauvage. Une fille des eaux de la pire espèce saisissant la moindre opportunité de réduire en morceaux quiconque se mettait sur sa route. Elle n'avait une supériorité sur toutes ses consœurs, mais elle savait parfaitement se défendre et faire battre en retraite son opposant. Elle ne s'était encore jamais mesurée à des ondins, mais cela ne saurait tarder ? A voir...
En tous les cas, elle se drapait de solitude et cela la réconfortait.





CHAPITRE II
2017
Sherryline évoluait dans les eaux profondes et sombres des abysses. Au détour d'un grand corail, elle s'arrêta net, se précipitant derrière cet énorme monticule pour s'y cacher. En ne faisant que passer un oeil discret, elle distingua sans mal le visage d'un ondin qu'elle affectionnait particulièrement. L'autre personne, une sirène, de dos, ne fut pas identifiable immédiatement. Curieuse et revêche, la monstruosité resta dissimulée, tentent de les épier pour savoir ce qu'ils faisaient seuls, tous les deux. Ce fut, par la suite, avec effroi qu'elle découvrit la trahison.

Bastian était un ondin d'une tribu étrangère, qui était venu trouver asile chez eux, comme le voulaient les traditions. Il était arrivé là il y avait quelques années à peine, et était déjà convoité par quelques requins des mers. Si la matriarche ne se permit pas de poser un regard sur cet être bien trop jeune, elle approuva certaines filles d'entretenir une relation avec lui. De ce qu'elle en disait, il était fiable et présentait un potentiel qui aiderait très certainement le clan à s'agrandir. Sherryline se sentait peu concernée. Si les sirènes des bas-fonds n'avaient pas pour habitude d'éprouver des sentiments amoureux ou même un désir passionnel envers un congénère, elle, se trouvait encore plus loin de ces standards là. Telle une étrangère.

Il faut savoir que l'Abyssale fut élevée comme les autres membres de son clan : haineuse envers les humains et guerrière envers les siens. C'était une fille pleine de hargne, de pugnacité et d'agressivité. Elle ne se fit pas rejeter, mais les autres se tenaient loin d'elle. Sauf Bastian. Lorsqu'il rencontra Sherryline pour la première fois, c'était dans repli d'eau où moult coraux venaient fleurir et vivre, ne subissant ainsi que peu la violence des courants de l'océan. Elle profitait de sa solitude pour s'exiler et prier en toute sérénité. Jusqu'au jour où elle fut surprise par cet ondin. Bien vite, il se heurta à la jeune femme qui lui fit comprendre qu'elle n'avait que faire de son existence. Mais le contraire n'était pas forcément valable.

Pendant un certain temps, ce jeu continua. Il venait la voir dans cette petite grotte de coraux et elle, elle en parlait à une des seules sirènes qui pouvait la supporter. Depuis très jeune, Sherry fréquentait une ondine de son âge du nom de Assyla. Elle était plus petite qu'elle et bien moins sur la défensive. Parfois, elle se faisait malmener et l'Abyssale la défendait. Un peu malgré elles, elles devinrent assez proches pour passer du temps ensemble. Bien que la définition d'amitié ne prenne pas sens chez ce peuple, on pouvait les définir en tant que 'copines'. Et ça leur allait.
Quand Bastian apparu donc dans la vie de Sherryline, il fut évident qu'il prit forme dans la vie d'Assyla également.

Le nouvel ondin souhaitait posséder la jeune rousse et le lui fit comprendre sur le long terme, la manipulant assez pour la faire abonder dans son sens. Assyla, au coeur des tourments de sa congénère et ayant également vu Bastian plusieurs fois, lui conseilla de l'ignorer et de monter un stratagème qui lui permettrait enfin d'être libre. Si au début la monstruosité acquiesça, elle finit par se rendre compte que ce petit jeu était bien trop plaisant pour être stoppé maintenant. Si il la voulait, alors il l'aurait, mais à sa manière à elle.

Cependant, on lui coupa l'herbe sous les pieds. Décidant de prendre de la distance vis-à-vis de ce triton des plus charmant, séduisant et joueur, Sherryline voulait le faire languir. Attendre et séduire. Un comportement atypique et qui, pourtant, pour la griser. Et cela faisait déjà une dizaine de jours qu'elle voyait le mâle sans pour autant l'approcher ou lui parler. Elle sentait qu'il la cherchait, lui courrait après, sans succès. Le rire cristallin de la vipère résonnait parfois dans la grotte aux coraux, avant de mourir sur les murs de cette dernière. Mais ce rire... hypnotisa tellement sa cible qu'il en devint drogué. Il voulait l'entendre, encore et encore.

Sherryline évoluait dans les eaux profondes et sombres des abysses. Lorsqu'elle les vit. Assyla et Bastian. La garce essayait de le séduire, de le dominer, pour le faire sien. Elle avait conseillé à la monstruosité de laisser tomber, simplement pour se l'accaparer dans son dos. Habituée à être méfiante, elle fut cependant blessée par la duperie et rancunière, promit silencieusement une vengeance acerbe.
Son départ fut signalé par un cri strident, signe d'une désapprobation voire d'une menace. Il résonna dans les profondeurs marines, mourantes alors aux oreilles des deux amants.




CHAPITRE III
2017 - Actuellement

La bête fit en sorte de ne plus croiser Assyla. Elle comprit la sirène qu'elle était et lui en voulait terriblement. Mais la haine qui bouillait en Sherryline n'était pas que tournée vers cette 'copine'. La sous-pape qui contenait ces rancœurs envers les Humains et les autres peuples explosa, lorsque la traîtresse vint la surprendre dans son refuge. Étrangement, elles ne se battirent pas. Toutes les deux savaient pertinemment qui aurait le dessus par rapport à l'autre, il était donc inutile d'aller plus loin. Cependant, Assyla expliqua certaines choses à la monstruosité, mais cette dernière était sourde à tout dialogue. Elle hurla, hérissa ses crêtes pour la provoquer ou la faire fuir, au choix. Pourtant, la vile ondine ne s'en allant qu'un temps après, jetant au visage que Bastian l'avait repoussé, lui intimant qu'il ne souhaitât posséder qu'une seule sirène, celle aux yeux d'acier.

Seule dans sa cavité, Sherryline y resta un moment, surprise par cette révélation. Elle ne savait dire si cela était un piège ou non. Elle ne savait croire cette sirène et pourtant, l'espoir était là. Il fallait qu'elle mette les choses au clair et qu'elle retrouve cet inconnu au plus vite. Qu'enfin elle sache.
Lorsqu'elle arriva dans le lieu où avaient  élu domicile les siens, elle ne vit aucun mâle qui arborait le physique avantageux de Bastian. Elle le chercha un moment, avant de tomber de manière hasardeuse sur Assyla. Celle-ci lui indiqua un endroit où il avait l'habitude de chasser et que, très certainement, elle le trouverait là-bas.

La sirène nagea un moment avant d'apercevoir ce qui semblait être un ondin, mais bien mal en point. Sur le sol, la tête brune du type était immobile et sur son corps, un énorme rocher s'y trouvait. Rocher qui, évidemment, brisait son corps en deux. Il avoua à Sherryline ne plus sentir son bassin et sa queue. Il avait bien plus froid que d'habitude et se sentait particulièrement faible. Des plaies avaient saigné et les blessures étaient toujours visibles. Dans le dialogue non verbal qu'ils s’échangèrent, mains serrant mains, il finit par lui déclarer son attirance et sa fougue, précisant par ailleurs que la meurtrière était la jeune sirène dont il connaissait mal le nom, qui était toujours avec elle. La monstruosité eut beau tout faire, ce bloc était déplaçable et Bastian était là depuis trop de temps pour seulement pouvoir nager jusqu'à la tribu. Elle savait également qu'elle n'aurait pas le temps de chercher de l'aide, il aurait succombé avant. Alors distraite et éperdue, elle s'occupa de lui. Lorsqu'elle tenta de s'éloigner pour lui faire un bandage, essayant en vain de le sauver, la hargne la saisit tant qu'elle en hoqueta de colère. Assyla venait de percer le crâne du pauvre hère, de sa lance acérée.
Quand le regard de la plus petite croisa celui de Sherryline, il ne se baissa pas, ne faillit pas et lança en tout et pour tout : Si ce n'est pas moi, alors ce ne sera personne et surtout pas toi. La monstruosité hurla et se jeta sur sa congénère. Poussée par l'adrénaline, la haine, la colère et toute la rancune qu'elle avait accumulées, elle la tailla en pièces.

Assyla n'était plus et, pourtant, cela ne tarit pas la peine dans le coeur, dorénavant creux, de la Bête.  



THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Sherryline Astriel le Sam 12 Mai - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Bienvenue, j'aime beaucoup ce que je lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

Merci les filles loving
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

Avant de te valider (oui au final j'ai eu le temps de lire ta fiche avant de manger), je dois te demander de retirer ton nom de famille, les sirènes originelles vivant toujours dans l'eau n'en ayant pas, car elles ne fonctionnement pas ainsi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:22

Et voilou !! Il faudra juste le retirer de mon pseudo du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:31

Je trouve ta fiche vraiment chouette! Et je n'ai pas vu de grossière erreur. J'adore comment tu l'appelles "monstuosité" haha x)

Donc je vais la valider sans soucis, mais je voulais simplement rappeler que les sirènes originelles n'ont pas de nom de famille. Donc est-ce que tu veux garder Astriel, est-ce que c'est un second prénom ? hm
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

J'ai tout enlevé pour Astriel.
En fait j'explique : j'ai mis Astriel pour "prévoir" son anonymat quand elle viendrait sur la terre ferme. Disons j'ai anticipé mais vu que Delancy m'a dit que ça gênait j'ai préféré enlever pour ne pas faire désordre. Je l'utiliserai plus tard à travers mes RPs si elle souhaite s'intégrer parmi les humains =)
Idem pour "Sherryline" car vu comment les Sirènes Abyssales fonctionnent et communiquent je doute que ses parents lui aient donné le doux nom de Sherryline. Surement un nom style "Bzztssshhhhiiiiii" XD Mais disons que je traduis haha.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Logan
Gabriel Logan

MESSAGES : 11


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:31

Aaaaaaaaaaaaw...la pauvre bête ! Va falloir que je m'en occupe bien heart lips superman loving
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Elle n'attends que ça, qu'on l'apprivoise :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Dylan
Peter B. Dylan

MESSAGES : 52
Localisation : bristol cove.


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

officiellement bienvenue, petit poisson ! sushi heart
(ne me noie pas ! crying)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryline
Sherryline

MESSAGES : 32


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

Ouiiii pitite fée clochette /sbaff
Promis je te noierai pas, je te mangerai toute crue <3 niehehe
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49



   

Bienvenue à Bristol Cove!



Dive in an ocean of mysteries


Parfait je valide alors brille sinon il est possible de changer soi-même son pseudo si besoin Smile

_________________________


Bravo à toi, ta fiche est validée! Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tout d'abord, il te faut aller recenser pour de bon ton avatar dans le bottin. Ensuite, je t'invite à aller te chercher des liens et des partenaires de RP dans ce sujet. N'hésite pas à poster un scénario si tu as une idée de personnage avec qui partager un lien que tu ne trouves pas sur le forum. Ensuite, il ne te reste plus qu'à t'amuser et à faire évoluer ton personnage dans les différentes partie de la ville!

Si tu as la moindre question, les administrateurs sont là pour y répondre I love you



THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Embrasse les Abysses~ Empty
MessageSujet: Re: Embrasse les Abysses~   Embrasse les Abysses~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasse les Abysses~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherryline~ Embrasse les Abysses
» J'EMBRASSE, J’ÉPOUSE, JE TUE
» Les étoiles sont le miroir de l'âme comme les Abysses sont la noirceur des Hommes [w. Gabriel L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: The world is your oyster... :: Welcome to Bristol Cove !-
Sauter vers: