AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pré-lien] Famille Nottle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


[Pré-lien] Famille Nottle Empty
MessageSujet: [Pré-lien] Famille Nottle   [Pré-lien] Famille Nottle I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24


   

Explications



Famille Nottle

 
Commandant Nottle de la SEAL Team 7 ☩ de 36 à 60 ans ☩ Père
Le Commandant Nottle est un homme très respecté parmi les SEALs, qui a su transmettre à son fils sa passion pour ce corps d'armée.
Mrs Nottle ☩ de 36 à 60 ans ☩ Mère
Elle a suivi son mari dans ses diverses affectations et a élevé d'une main de fer dans un gant de velours leurs enfants durant ses nombreuses absences professionnelles. Elle peut être restée femme au foyer ou avoir une profession qui s'adapte bien aux déménagements intempestifs.
Myriam Nottle ☩ moins de 18 ans ☩ Sœur
Elle n'a plus vu son frère depuis longtemps mais l'aime beaucoup. Son avis sur la Navy est libre, elle peut attendre avec impatience d'avoir l'âge pour s'enrôler ou au contraire en avoir marre que toute la vie familiale tourne autour de ça.
Ils sont tous de confession baptiste.

Aaron a un lien assez ambivalent vis-à-vis de sa famille, il tient à les rendre fiers mais sent avoir tout raté à ce niveau-là : il n'a pas été jusqu'au bout de l'entraînement de sélection des SEALs, et maintenant il a été forcé par les circonstances à déserter son poste de simple marin à la Navy (une sombre histoire de queue de poisson tout sauf discrète...). Je trouverais du coup très intéressant qu'un de ses membres au moins (celui qui vous inspirera le plus) se mette à sa recherche !

Pour l'instant ils sont basés ailleurs sur la Côte Ouest, mais ils pourraient déménager à Bristol Cove soit spécifiquement pour découvrir ce qui est arrivé à Aaron, soit plus largement parce qu'on a besoin de l'expertise du Commandant Nottle pour gérer la crise des sirènes qui se profile.

Vous pouvez broder très librement autour de la base que je propose et discuter avec moi de leur relation comme des développements auxquels vous aimeriez arriver ! Les avatars me sont complètement égaux tant qu'ils sont Noirs comme Aaron (si vous n'avez pas d'idées j'en ai en réserve). Les prénoms des parents sont libres (je verrais bien des prénoms bibliques mais si vous avez d'autres idées/envies...), par contre je tiens à Myriam pour la sœur.

N'hésitez pas à venir m'embêter pour toute question ou hésitation o/


THE SHAPE OF WATER

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-lien] Famille Nottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Nottle
» Recherche de lien ☩ petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: Just add water-
Sauter vers: