AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Nany à la rescousse ! ~ Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazgûl R. Koldbjörg
Nazgûl R. Koldbjörg

MESSAGES : 56


Super Nany à la rescousse ! ~ Athéna  Empty
MessageSujet: Super Nany à la rescousse ! ~ Athéna    Super Nany à la rescousse ! ~ Athéna  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Que m'avait-il prit de le faire ? D'aller me balader comme ça dans la mer ? Oui non en réalité c'est pas exactement ça...Tester mes nouvelles aptitudes de sirène, c'est une idée assez évidente. J'ignore si je suis la seule dans cette condition de nouvelle femme-poisson, mais moi je tiens a découvrir, à savoir. Avoir ces capacités nombreuses et découvrir quelles sont mes limites. J'ai déjà pu remarquer que je possédais le don de géler un liquide, je ne sais pas quelles sont ses limites ni même son maximum. Encore novice dans la matière, c'est tout à fait normal. Je suis semblable à un adolescent a qui l'on remet une carte de crédit, tant de possibilité mais faut-il déjà savoir s'en servir.
J'ai eu l'occasion également de découvrir que non, je ne peux pas communiquer avec la faune aquatique pour mon plus grand malheur Imaginez ça aurait été incroyable de pouvoir discuter avec une méduse ou même un dauphin. « Qu'avez vous-fait de votre journée ? - Wesh d'où tu m'cause ? » Bref, stopper la drogue je me dois.

J'ai donc décidé de m'eclipser discrètement et d'aller faire un tour dans l'eau. Et comme à chaque fois que ma peau est en contact avec de l'eau, une centaines de bulles entour mon corps et je me transforme. Je m'y ferais sans doute jamais, mais le plus compliqué c'est de plonger directement dans de l'eau assez profonde. Sinon je reste coincée sur le rivage et si quelqu'un me voit comme cela...Ca serait sans aucun doute mauvais pour moi. Cette fois ci je me glissa doucement sous un des ponts sans personne aux alentours pour me glisser dans ces eaux et y nager. La première fois j'arrivais à tenir 3minutes sous l'eau sans reprendre ma respiration, j'étais tellement paniquée que je n'y avais pas cru et que j'ai fini par penser que j'allais me noyer -note à moi même, ne pas crier sous l'eau- Cette fois ci ce fut dix minutes, puis vingt jusqu'à ce que j'atteigne une trentaine de minutes. Là, je pris vingt minutes de récupération. Je remercie d'ici ma montre waterpoof qui me permet de réaliser ce chronomètre. Et puis lorsque le couché de soleil arrive je replonge.

Tandis que je déambule entre les récifs et l'environnement marin, quelque chose attise ma curiosité. Quelque chose qui semble quelque peu bleuté et menaçant. Je décide de me rapprocher de cette trouvaille lorsque soudain, un poc se fait ressentir au niveau de mon front. Je regarde attentivement au sol et y découvre un coquillage. Je crois que l'on vient de m’agresser. Avec un coquillage oui. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nany à la rescousse ! ~ Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey plouf au bain-Athena
» Athéna + Perles & Coquilages
» Athena- Bouche toi les oreilles tu entends comme je t'aime fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: Bering Strait-
Sauter vers: