AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intrigue I ☩ the big catch

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon
Full Moon
Mystery is in my veins.

MESSAGES : 63


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52


   

Intrigue I



the big catch

 
29 mai. Le soleil s’était couché depuis quelques heures maintenant et le North Star allait bientôt prendre le large. Le pêcheur enfila sa parka et embrassa la joue de sa fille pour lui souhaiter une bonne nuit. Il ne la reverrait qu’au petit matin quand les filets pleins du chalutier toucheraient le quai à l’aube. Il embarqua au port de Bristol Cove, prêt comme chaque soir à affronter les flots noirs de l’océan. Cette nuit n’était cependant pas comme les autres. La Lune était si pleine qu’on y voyait presque comme en plein jour. Même lorsque le soleil commença à pointer à l’horizon, les poissons se jetaient à profusion dans les mailles au rythme des sons folkloriques que chantaient les marins. Les filets étaient si lourds qu'ils demandèrent beaucoup d'efforts pour être remontés. Les poissons furent lâcher sur le pont et formèrent une impressionnante pile. Les cris de joie des matelots devant leur belle prise s’évanouirent rapidement lorsque celle-ci se mit à remuer. L'homme s'approcha pour dégager ce qui se trouvait sous cet amas de poissons quand une créature en surgit. Ses griffes manquèrent de peu la joue du marin qui recula avec effroi. La somptueuse bête que les filets avaient piégée possédait une longue chevelure qui caressait une peau légèrement écailleuse et scintillante à la lueur de la pleine lune. Se mouvant avec sa longue queue, elle tentait d'attaquer les matelots qui lui bloquaient le chemin. Les hommes essayèrent de la maîtriser et certains furent blessés. Le Capitaine tenta d’appeler les secours à la radio, pendant que le père de famille, terrorisé et dans un dernier geste pour secourir ses amis, se saisit d'un harpon pour tirer sur la créature. Elle fut grièvement touchée à l'abdomen mais restait néanmoins vivante. L'homme s'approcha du corps mais la bête rampa jusqu’au fond d’une cale. Les matelots refermèrent la trappe par-dessus et purent enfin souffler jusqu’à ce que les pales d’un hélicoptère se firent enfin entendre. L’armée avait reçu leur mayday et prirent le contrôle du navire. Très rapidement, les militaires se saisirent de la créature marine qu’ils mirent dans un caisson, qu’ils soulevèrent avec l’hélicoptère en direction du continent...


Deux événements sont liés à cette intrigue:
» Mermaids Day Festival (pour humains et lunaires)
» Into the nets (pour originels)


THE SHAPE OF WATER



Dernière édition par Full Moon le Lun 28 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:40

Cool brille je crois pas pouvoir y participer tout de suite (Aaron n'est pas prêt de rentrer à Bristol Cove et je le vois mal se mêler déjà à une chasse avec les sirènes originelles), mais je lirai les autres avec plaisir o/

Les deux évènements se passent à la même soirée ? le 29 mai je suppose ? (c'est la date de la prochaine pleine lune en Alaska d'après le calendrier que j'utilise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

J'aurai besoin de savoir la date également, que je sache où en est / se trouve Magellan actuellement hm
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Full Moon
Mystery is in my veins.

MESSAGES : 63


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:31

Tout à fait, j'aurais dû le préciser mais c'est effectivement le 29 mai, dans la matinée que les événements se passent, en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

Ça me fait un peu de peine de voir que personne ne répond encore ^^ du coup je me demandais si je pouvais incruster une sirène lunaire complètement shootée par la pleine lune dans l'évènement de la Baie de Bristol ou si c'était important qu'il n'y ait que des sirènes originelles ?

J'ai écrit une partie l'intro, mais au pire je la recyclerai en sujet libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

Honnêtement, je n'y vois pas d'inconvénient si ça colle plus avec ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:40

Ok o/ je posterai ça demain du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue I ☩ the big catch Empty
MessageSujet: Re: Intrigue I ☩ the big catch   Intrigue I ☩ the big catch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue I ☩ the big catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: Beneath the surface :: Nouveautés-
Sauter vers: