AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen
Invité



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:16

Bonjour,

Alors je viens vers vous car votre forum me fait de l'oeil depuis son ouverture. Toutefois, j'ai pu remarquer que vous n'étiez pas une grosse communauté et je me posais donc cette question : est-ce que le forum va continuer de vivre malgré une petite communauté active ou finir par fermer? Je sais que ma question paraît étrange mais j'ai trop souvent vu des forums fermés car ils n'avaient pas plus de vingt membres. Ce n'est pas une critique (je ne suis pas une adepte des grosses communautés), je viendrais même si vous n'êtes que deux mais que vous restez quand même actif ^^

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:36

Salut,

Personnellement j'ai l'intention de rester active Smile tant qu'il y a au moins 2-3 autres personnes sur la même longueur d'onde cela me suffit amplement à mon bonheur de RP, je préfère même les petits comités.
Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:54

Coucou !

On est quelques-uns à être actifs entre nous, ce serait cool que tu nous rejoignes ! excited leche heart
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Magellan

MESSAGES : 409


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:10

Hello merci de t'intéresser à nous brille
Personellement j'ai l'intention de rester en pleine activité aussi donc n'hésite pas excited
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Makarov
Solweig Makarov

MESSAGES : 186


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

On est là oui What a Face
Donc rejoins-nous pour grossir les rangs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen
Invité



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Coucou,

Alors j'arrive d'ici peu Very Happy

Merci de vos réponses a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Scully
Logan J. Scully
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 83


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Bienvenue Very Happy
Alors effectivement, il y a une petite communauté et le forum a un peu de mal à trouver des membres mais on va essayer de continuer à le faire vivre aussi longtemps que possible malgré le fait que les admins soient un peu occupés IRL...
Mais tu es le bienvenue pour nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theshapeofwater.forumsrpg.com
Jeanette Krog
Jeanette Krog

MESSAGES : 4


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

Et bien me voilà ^^
J'ai une préférence pour les petites communautés. Donc je suis heureuse de savoir que vous comptez toujours êtres actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delancy Björn
Delancy Björn
Admin ☩ I'm lost in the deep end

MESSAGES : 87


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Bienvenue à toi, nous faisons de notre mieux pour faire vivre ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: