AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwyers
Invité



Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

Bonjour tout le monde! heart

Alors ça fait quelques temps que je zieute ce forum (je dirais pas combien parce que sinon on va se demander pourquoi j'ai pas cédé avant.^^) et j'aurais quelques petites questions.

-Tout d'abord, mon coeur oscille entre les sirènes lunaires et les sirènes originelles, et pour faciliter mon choix, j'aurais voulu savoir lesquelles sont un peu moins nombreuses dans le groupe, histoire de rééquilibrer un peu les choses...
- Comme j'aime bien arriver avec une "base", j'aurais voulu savoir si des personnes cherchaient des liens particuliers (un peu comme des pré-liens). J'avais été voir les scénarios mais malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Ah et pour la petite info inutile, mon coeur oscillerait entre Adelaide Kane et Madeleine Petsh. L' âge du perso dépendra de l'actrice car j'ai tendance à donner à mon perso l'âge de son cast, avec une variance de 1 an...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nottle
Aaron Nottle

MESSAGES : 27


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:05

Salut o/

Les sirènes lunaires sont moins nombreuses mais vu leur histoire particulière (grosse suite de hasards) je pense que c'est pas spécialement gênant, si les originelles t'inspirent plus fonce ^^ sinon à part ma petite sœur (qui impliquerait de changer d'avatar mais qui pourrait devenir lunaire à force d'enquêter sur la disparition de son frère) je n'ai rien à te proposer, je ne crée les liens d'Aaron qu'en RP.
Revenir en haut Aller en bas
May
May

MESSAGES : 169


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:41

Coucou !

Je suis de l'avis d'Aaron, je pense que tu peux rejoindre les deux groupes sans aucun souci. I love you

Je n'ai pas de pré-lien à te proposer mais si tu fais une originelle, on se trouvera forcément quelque chose I love you dans ce cas, je te suggérerais plus Adelaide pour que May et ton personnage soient proches en âge excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP ☩ petites annonces
» Recherche de lien ☩ petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shape of Water ::  :: On stranger tides :: Zone des invités-
Sauter vers: